• Accueil

     

     

      

    Bonjour à tous,

     

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog principal de flash.

    Vous pourrez également accéder à deux autres blogs, le premier consacré aux créations flash pour Noël et un autre pour les créations flash du Nouvel An.

    Il suffit de cliquer à droite sur les liens correspondants.

    Je m'appelle Mike et je suis passionné par les créations en flash.

    J'ai d'ailleurs un forum (self-service) de flash pour sites et blogs ainsi qu'un réseau social.

    Je vous remercie de votre visite et espère vous revoir bientôt.

    Amicalement

    Mike.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :